Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
6 juin 2013

Work in progress part VI !

Les soirées se suivent et ne se rassemblent pas !!!

Hier c'était l'Happy Birhday Grid, et ce soir essais culinaires pour le work in progress part VI ! (va falloir se décider parce que je suis limitée en connaissance de chiffres Romains !!!)

 

Qui eu cru que je prendrais tant de plaisir à déguster tout cela photographier tous ces tatônnements !

Le pire c'est que plus qu'un régal des yeux, c'en est un pour les papilles...

 

001b

002b

003b

004b

 

Bon, et le sucré alors ?!!

 

Je ne résiste pas à souhaiter encore un Heureux Anniversaire à notre Grid adorée ! 213 ans ça se fête !!!

 

600613_10201266555768462_292342699_nb

 

Ce n'est pas le tout mais j'ai des revenus à déclarer moi...! Toujours en dernière minute, pfff.

 

@ bientôt

Cécile.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité