Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
Catégories
5 juillet 2010

Pour la jalouse !

C'était déjà prévu, mais là je n'ai pas pu éviter de faire une petite carte pour la jalouse (Milou !!!)

Sa petite famille fêtait en toute amitié son départ vers d'autres horizons...

Une petite carte toute simple. Je suis partie à l'origine de celle de Cécile81 (cliquez sur son prénom et vous serez dirigez vers son blog)  et puis ... j'ai dévié !!!

Je suis dans ma période pois (poids ?!!), c'est indéniable !!!

001_bis

Bon, les vacances (scolaires) ont débutées, alors j'ai l'impression que ça va être les vacances par ici aussi...

@ suivre !

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe!!!!!! merci de me citer, ça me touche beaucoup!!!!! Bizz
G
très très belle carte, j'adore moi aussi les ronds/pois lol !! bisous
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité