Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
10 janvier 2011

Calendrier de l'Avent, Acte II: les boîtes de sablés.

Traditionnellement, nous confectionnons ensemble des sablés de Noël, soit pour la décoration du sapin (mais là, j'ai eu très peu confiance en Luce la chipie, je me doute que ces derniers auraient été bien vite croqués à même le sapin... son frère est passé avant !!!), soit pour offrir à la famille.

Nous avons donc poussé le plaisir jusqu'à créer nous-même nos boîtes pour nos sablés... en origami, cela va de soi !

Ayant trouvé une source d'idées vraiment très sympas et faciles, j'ai continué dans mes Esprit Scrapbooking, le n°17 cette fois.

Le tutoriel se trouve sur le blog, par ici: http://www.espritscrapbooking.fr/Fiches&gabarits.html

collage_bo_te_sabl_s

(désolée pour la photo, elle a été faite de nuit, les petits paquets partaient dans le coffre de la voiture quelques heures après !!)

Et voilà un petit cadeau qui vient du coeur et qui fait plaisir (à faire et à recevoir je pense) !

@ demain

Cécile

Publicité
Commentaires
F
Elles sont pétillantes ces petites boites !! Très jolies !!<br /> Un petit message pour toi sur mon blog.
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité