Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
16 janvier 2011

Record !

Le 13 janvier, j'ai réalisé, ou plutôt vous avez réalisé un record de visite de mon blog !

24 visites ! waou !!

Non, ne rigolez pas, c'est énorme pour moi !!!

Imaginez si ces 24 personnes avaient laissé chacune un commentaire, j'aurai eu 24 messages ! sisi !!

Sans vouloir partir dans tout un blabla, je crois qu'on passe toute par un temps de  réflexion ... d'abord l'euphorie de la création d'un blog, plus tard les attentes de réactions, et puis des fois la déception des passages sans messages...

Il y a un article très bien fait du ce blog là:

http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/24/04/2010/Mon-blog-se-nourrit-de-vos-commentaires

Eh bien comme le dit très justement Nacho Gómez « La mort d’un blog est la conséquence d’un manque de commentaires. Beaucoup de visiteurs ne se rendent pas compte que leurs commentaires sont VITAUX à la survie d’un blog ».

(si quelqu'un sait m'expliquer comment insèrer cette image dans mon "side bar" (c'est quoi un "side bar" ? ça se trouve où ?!!!)

Allez @ demain.

Cécile

Publicité
Commentaires
C
Oui !! et à la fois .... on ne peut pas passer note vie sur le net ... alors pour ma part, je visite de moins en moins de blogs ... et je laisse un commentaire (ou des commentaires) que de temps en temps .... et sur très très peu de blogs !!<br /> Et tant pis si j'en ai pas sur le mien !!!<br /> Je ne fais pas ça pour ça ... à la base c'était pour m'obliger à faire des photos !! et ça a marché ... un temps !! lol !!
L
Ah les commentaires et les stat !! Quand on crée son blog on est un peu tout feu tout flamme... Moi je n'arrétais pas de les regarder, ne comprenais pas pourquoi certaines personnes laisser des messages sur des blog alors que parfois c'était bof bof ( bah oui il faut bien le dire...). Mon blog a 3 ans et n'a décollé au niveau message et stat que depuis l'année dernière. Alors patience ma belle ! ( il est long ce com' il vaut au moins 3 com' non ?) Sinon pour mettre cette image dans ta colonne de gauche ou de droite, suit cette technique http://chezlespoulettes.canalblog.com/tag/Blinkie%20FAN
C
merci quand même !!!
J
Je suis un peu comme toi ! MDR Mais je ne sais pas integrer dans le slide-bar .... Sorry ;-)
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité