Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
31 janvier 2011

Rho la hoooooonte !

Nous sommes le 31/01/2011 et je réalise que je ne vous ai même pas présenté mes voeux pour cette nouvelle année !

Rho la hoooooonte !

Ouf, il est encore temps, c'est le dernier jour...

004___Copie_1

Que cette année 2011 soit porteuse de tous nos messages de santé, bonheur à réaliser en famille.

Qu'elle soit tout simplement très heureuse...

@ bientôt, je suis dans la réalisation d'un mini-album sur les 40 ans de mon frérot (des photos datant de 2007 !!! développées et en attente depuis... pfiou...), yapluka recevoir ma commande craquage de sous en scrap !!!

Cécile

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité