Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
11 novembre 2011

Sous tous les côtés !

J'ai profité de la cérémonie du 11 novembre pour mitrailler la petite jupette sous tous les côtés ! Si si, c'était interessant je vous assure !

 

024c

 

Elle est vraiment sympa (c'est mon humble avis de réalisatrice !!!), Anne peut sauter, virer, s'accroupir, se mettre sur la pointe des pieds, danser...

 

2011-11-11

 

Désormais, il reste à ma petite fille grande demoiselle à apprendre à se tenir comme une grande et... à ne pas remonter son collant en public !

 

026c

Reviens Anne, je blague !!

 

Allez, des derniers détails...

2011-11-10

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

@ bientôt,

Cécile. 

Publicité
Commentaires
C
Géniale!!!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité