Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
23 octobre 2013

Quand cadeau rime avec écolo ...

Quand cadeau rime avec écolo... ça donne un petit bidouillis jolis !!

 

Si je vous montre ça, ça vous parle ?

002

 

Et ça alors ?

 

003

 

Toujours pas ?!

Bon, alors voilà...

 

004

 

Vous avez trouvé ?!!

Ce sont des petits cotons réutilisables pour nettoyer les petits pipis d'anges, et les jolis minois au choix !! Et comme une copine a récemment eu un joli petit bébé tout beau tout nouveau, et bien voilà une idée de cadeau !

J'entends d'ici la question qui tue... pourquoi il y en a 11 bleus et ... 1 rose ?!!! Vous avez raison, c'est pour un garçon, mais... au bout de 2 gars (et 1 mari de surcoît !), la maman a surement envie d'une touche de rose, et puis c'est bien connu, on a tout une part de féminité en nous !!!!!

 

@ bientôt !

Cécile.

 

 

Publicité
Commentaires
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité