Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
13 octobre 2010

70 bougies.

Un appel à votre bon coeur (et à votre bon scrap!) a été lancer sur le fofo.

Ce n'est pas mes habitudes d'y répondre mais là j'ai adoré l'idée !!!

"Tout est dans le titre: appel à vous pour notre môman...

Notre maman, à Valé et à moi, va avoir 70 ans le 24 octobre prochain....On souhaiterait que ce jour reste gravé dans sa mémoire...

Notre maman n'aime pas les grandes fêtes, donc on va essayer à notre niveau de lui faire plaisir...

L'idée vient de notre soeur ainée... Notre maman adore les loisirs créatifs (elle nous a passé le virus...), c'est une grande coututière et maintenant surtout tournée vers le patch, mais elle tricote aussi beaucoup. Elle se réjouit de voir nos réalisations et aiment beaucoup les cartes...

70 ans , donc 70 cartes dans sa BAL! C'est le pari fou que l'on souhaiterait réaliser! Le 24 octobre étant un dimanche, nous allons les réceptionner pour la voir découvrir toutes ces jolies oeuvres....Chaque carte représentera une bougie...
Bougie N°1: Myriam, l'ainée
Bougie N°2: Valé
Bougie N°3: Cécile
Puis viendra ses gendres, la famille, ses amies... ses petits enfants (Elouan est la bougie 70 ...;c'est le p'tit dernier...), et puis les amies de ses filles si elles sont OK.....

Voilà !!!!!

A envoyer avant le 23 octobre...
D'avance, un grand merci à celles qui vont suivre le p'tit délire des 3 soeurs!
"

Me voilà partie à cartonner et ça donne ça:

003_encadr_e

J'ai réalisé la fleur moi-même avec mes petites mimines, je suis très contente d'avoir essayé !

004

J'ai failli être contente d'avoir participé... mais je viens d'apprendre que "sur la carte il faut absolument une bougie" ...

Zut !!! je n'avais pas compris...

hargggggggg !

@+

Publicité
Commentaires
H
on ne t'a jamais dit qu'il fallait lire les petites lignes...
C
Même sans bougie elle est superbe(moi non plus j'avais pas compris qu'il fallait une bougie mais que chaque carte correspondait à une bougie)
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité