Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
30 avril 2011

Couturlure.

Faute de scrap (c'est les vacances dont 2 fois plus de mains baladeuses dans les parages !!), je me suis lancée dans la "couturlure" cet aprèm !!

J'étais censée faire un sarouel des Intemporels pour bébés mais... le résultat est bien différent du modèle de départ !! Mais il y a un mais, j'ai fait en prime la barette assortie moi !!!!

Bon, les photos ont été super dures à faire, Luce n'était pas du tout enthousiaste, et puis que c'est dur de faire poser une pitchoune ! Tant pis, cela donne un apperçu tout de même !

 

041

 

2011_04_30

 

Je n'ai pas dit mon dernier mot, j'ai de quoi en faire un autre. Bientôt je le ferai, bientôt !!!

 

@+

Cécile.

Publicité
Commentaires
K
waw!! super cette couturlure!! et trop mimi ce petit sarouel!! ta pépette est mimi comme tout avec!!
H
vouloir c'est pouvoir !!!<br /> quand tu as une idée en tête, tes mains le réalisent !<br /> bravo
V
bravo bravo!!!!!!! Luce doit être bien fière!
C
moi qui ne sais rien faire avec un fil et une aiguille,j'admire!et ça va trop bien à ta puce!
G
c'est super joli !!! j'adore ce tissu !! bravo miss
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité