Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
10 mai 2011

Petit cadeau à venir...

Hello !

Ca y est les vacances commencent sont terminées !!!  Les enfants sont retournés à l'école avec élan plaisir, Lulu Berlue fait la tronche de se retrouver avec sa vieille mère reprend son rythme doucement, et moi j'ai les doigts qui me démangent de scrapper !

Faute de trimballer tout mon basard de scrap, j'ai profité de ces vacances pour bidouiller un petit cadeau à venir...  (Marie-ma-nièce si tu passes par là: motus et bouche cousue hein ?!!)

 

Un joli sarouel à fleurs

007_1

 

Un petit chauffe-coeur

006_1

 

Et une rikiki barette pour finir

005_1

 

Le tour est joué !

 

Je crois que je vais quand même me lancer dans un bandeau-maison, la barrette me satisfait moyennement... et pour une fois il me reste du temps avant l'anniv' de la poulette !

 

Allez hop j'emballe, je fais plaisir !

 

                                             collage_cadeau_Sahra

 

@+

Cécile.

 

 

Publicité
Commentaires
M
chichil j'adore tout est super mimi<br /> bravo a toi!!!!
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité