Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit scrapicoching
mon petit scrapicoching
28 mars 2012

Bébé Alice bien au chaud.

Il n'y a pas si longtemps c'était encore l'hiver et il m'a fallu sortir ma machine à coudre pour mettre Bébé Alice bien au chaud.

Un modèle emprunté à le halte-garderie, des restes de tissu éponge, des échantillons de tissu de Martine, un peu de patience  et hop le tour est joué !

 

002

 

De plus près...

 

003

 

 

Partons sur la pointe des pieds, nous risquerions de réveiller Alice...

 

001

 

 

 

Maintenant, je cherche des modèles faciles de vêtements de poupons car, je l'avoue, Alice traine souvent en body, la honte !!

Merci pour votre passage et @ bientôt pour une autre couture (réalisée), assortie à un tricot (en cours depuis février !), accompagné d'une carte scrappée (en pleine de réflexion !!)

 

Cécile.

Publicité
Commentaires
C
merci Stef !<br /> <br /> entre-nous soit dit: ça va beaucoup plus vite pour les poupées !!!
C
Eh bin ... chapeau !<br /> <br /> Moi, j'ai pas le courage de coudre pour les poupées ! ah ça ... non ! <br /> <br /> Faudrait déjà que je le fasse pour mes loustics !
C
ce n'est pas un patron qu'il y a à la halte mais une turbulette dont je me suis servie pour faire la mienne !<br /> <br /> concernant les vêtements de poupon, je cherche des trucs faciles à faire (le crochet c'est beau mais y arriverai-je ?) et facile à utiliser...<br /> <br /> @ suivre alors !!<br /> <br /> à vendredi avec votre carte !!
H
super, le patron est toujours à la halte ?<br /> <br /> j'ai des vêtement de poupon, tu sais !
mon petit scrapicoching
Publicité
Newsletter
Publicité